Réclamations

Votre réclamation concerne notre service client, notre processus de vente ou nos produits ?

Vous pouvez nous faire part de votre requête directement par email en écrivant à :

reclamations@serenitrip.fr

Nous vous répondrons dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Vous pouvez également nous écrire par courrier à :

SereniTrip, service réclamations
6 rue Léonard de Vinci
53001 Laval Cedex

En cas de conflit sur la réponse apportée par SereniTrip, vous pouvez vous adresser à Wakam

En écrivant à l’adresse suivante : Wakam 120 rue Réaumur 75002 PARIS Wakam s’engage à accuser réception de votre correspondance dans un délai de 10 jours ouvrables (sauf si Wakam vous a déjà apporté une réponse au cours de ce délai), et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours ouvrables à compter de la réception de votre courrier. Wakam vous répondra directement dans les délais cités ci-dessus et vous précisera, en cas de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, les voies de recours possibles, notamment l’existence et les coordonnées du (des) médiateur(s) compétent(s), lorsqu’il(s) existe(nt).

Cela ne suffit pas à vous satisfaire ?

Chez SereniTrip, nous estimons que la satisfaction de nos clients passe avant tout. Si, malgré nos échanges, nous n’avons pas pu résoudre votre demande, vous pouvez, en dernier recours, contacter l’aide du médiateur de l’Assurance. Pour le contacter :

Via le site internet :

https://www.mediation-assurance.org/

Et par courrier : La Médiation de l’Assurance / TSA 50110 / 75441 Paris cedex 09