Vous devez déclarer votre sinistre dans un délais maximum de 15 jours !
J'ai réglé au loueur mon sinistre. Comment puis-je me faire rembourser ?
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Expliquez nous simplement en ligne ce qu'il s'est passé
Rassemblez vos souvenirs. Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.
IMPORTANT : Vous devez déclarer votre sinistre dans un délai maximum de 15 jours.
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Rassemblez les quelques copies de documents indispensables
1 – Contrat de location 2 – Rapport de sinistre du loueur 3 – Facture du sinistre 4 – Justificatif du paiement du sinistre (ex : extrait compte bancaire) 5 – Si pertinent, vos échanges avec les tiers impliqués & rapport de police*
* Le rapport de police vous sera demandé en cas de vol, vandalisme, ou dommages corporels sévères
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Une fois votre déclaration envoyée
La traçabilité c’est important ! Vous recevez directement dans votre boite email une copie de votre déclaration de sinistre.
Une fois votre déclaration complète envoyée,
vous devriez être remboursé sous 5 jours. Nous vous préviendrons par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.
Besoin de précisions
Si nous avons besoin de précisions, vous serez prévenus par e-mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Nous pourrons alors poursuivre les échanges par e-mail.
Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre par e-mail ou courrier
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Rassemblez les quelques documents indispensables
1 – Contrat de location 2 – Rapport de sinistre du loueur 3 – Facture du sinistre 4 – Justificatif du paiement du sinistre (ex : extrait compte bancaire) 5 – Si pertinent, vos échanges avec les tiers impliqués & rapport de police*
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Expliquez nous via un formulaire ce qu'il s'est passé