Que faire en cas de sinistre ?

Si vous avez eu un sinistre, nous en sommes vraiment désolés et allons vous
aider !

Vous devez déclarer votre sinistre dans un délais maximum de 15 jours !

J'ai réglé au loueur mon sinistre. Comment puis-je
me faire rembourser ?

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Expliquez nous simplement en ligne ce qu'il s'est passé

Rassemblez vos souvenirs. Plus vous serez précis, plus il sera simple de vous rembourser.

IMPORTANT : Vous devez déclarer votre sinistre dans un délai maximum de 15 jours.

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Rassemblez les quelques copies de documents indispensables

1 – Contrat de location
2 – Rapport de sinistre du loueur
3 – Facture du sinistre
4 – Justificatif du paiement du sinistre (ex : extrait compte bancaire)
5 – Si pertinent, vos échanges avec les tiers impliqués & rapport de police*

* Le rapport de police vous sera demandé en cas de vol, vandalisme, ou dommages corporels sévères

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Une fois votre déclaration envoyée

La traçabilité c’est important !
Vous recevez directement dans votre boite email une copie de votre déclaration de sinistre.

Si tout est OK

Une fois votre déclaration complète envoyée, vous devriez être remboursé sous 5 jours. Nous vous préviendrons par e-mail de l’envoi du remboursement, par virement bancaire.

Besoin de précisions

Si nous avons besoin de précisions, vous serez prévenus par e-mail sous 48h après l'envoi de votre déclaration. Nous pourrons alors poursuivre les échanges par e-mail.

Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre
par e-mail ou courrier

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Rassemblez les quelques documents indispensables

1 – Contrat de location
2 – Rapport de sinistre du loueur
3 – Facture du sinistre
4 – Justificatif du paiement du sinistre (ex : extrait compte bancaire)
5 – Si pertinent, vos échanges avec les tiers impliqués & rapport de police*

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Expliquez nous via un formulaire ce qu'il s'est passé

IMPORTANT : Vous devez déclarer votre sinistre dans un délai maximum de 15 jours.

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Envoyez-nous le tout à

 ou

SereniTrip sinistres
6 rue Léonard de Vinci
53 000 LAVAL